stairlift solus

Quel est le prix d’un monte escalier ?

Le prix d’un monte-escalier varie en fonction de plusieurs facteurs, notamment le type d’escalier, la longueur de l’escalier, le poids de l’utilisateur, les options choisies, la marque et du type de rail (mono rail ou double rails)

Les types d’escaliers :

Stannah propose des monte-escaliers pour les escaliers droits, tournants et colimaçon.

Le prix d’un monte-escalier pour un escalier droit est généralement plus bas que le prix d’un monte-escalier pour un escalier tournant ou colimaçon.

La longueur de l’escalier :

Le prix d’un monte-escalier augmente avec la longueur de l’escalier. Un monte-escalier pour un escalier de 10 marches coûtera plus cher qu’un monte-escalier pour un escalier de 5 marches.

Le poids de l’utilisateur :

Le prix d’un monte-escalier est également basé sur le poids de l’utilisateur. Un monte-escalier pour un utilisateur de 150 kg coûtera plus cher qu’un monte-escalier pour un utilisateur de 80 kg.

Les options choisies :

Le prix d’un monte-escalier peut également varier en fonction des options choisies. Certaines options populaires incluent un siège pivotant à l’arrivée haute, un rail rétractable ou une assise avec pivotement automatique.
Le monte escalier avec deux rails (double rails) est plus chère mais plus fiable, plus résistant et plus stable qu’un monte escalier mono rail.

La marque :

Il existe différente marque de monte-escalier, le leader dans le domaine est la marque Stannah.

Prix moyen d’un monte-escalier :

Le prix moyen d’un monte-escalier droit est d’environ 3 000 à 7 000 euros. Les monte-escaliers tournants et colimaçon sont généralement plus chers, avec des prix allant de 7 000 à 13 000 euros.

Conclusion :

Le prix d’un monte-escalier varie en fonction de plusieurs facteurs, nous nous adaptons à votre budget et vos besoins.

Articles de la catégorie santé